Église dite fortifiée, bien restaurée, dont l'origine remonte à la fin du XIIe-début du XIIIe siècle. Le clocher date de cette époque.
La forme actuelle de l'église remonte aux XVIe et XVIIe siècles, d'où proviennent également le donjon et deux tours d'angle.
Jolie petite chapelle . Dans la campagne normande..mais le jour de la fête des mères j'ai déposé un joli bouquet de fleur ainsi que un rosier..en l'honneur de Saint Antoine.. mais 8 jours après..et bien les fleurs ne sont plus là!! Et le rosier en pot également..il serait bien que la personne qui la prit le raporte au pied du saint!! Merci
Eglise dont certaines parties sont antérieures à l'an mille ce qui fait de cette église un des édifices religieux les plus anciens de l'Oise. On trouve sur la façade Ouest un boulet de canon datant de la guerre de 100 ans enfoncé dans la pierre.
Église sans doute sans assez petite mais très belle, avec de jolies restaurations (qui maintenant datent de plusieurs années quand même et) qui viennent sublimer le chœur et les moulures au plafond. Les textures de faux-marbre ne sont pas gênantes et l'ambiance est toujours assez conviviale dans ce genre d'église. Bref, elle vaut le coup d'œil.