Église historique intéressante. Les vitraux y sont insolites et magnifiques. On y trouve également une représentation du parachutiste bloqué sur le clocher
Très belle église aux peintures surprenantes ! Des hauts parleurs diffusent une musique discrète pour se promener dans l'église et admirer les sculptures, icônes et peintures. Un bénitier mérite le coup d'oeil avec une peinture de fontaine en fond. Facile d'accès avec parkings. A proximité de la Mairie et des toilettes publics (récemment refaits). Un joli monument à voir si vous passez par Auzances. Des messes y sont célébrées donc faites attention avant d'entrer.
Un magnifique concert annuel pour trompettes et orgue en présence de grands trompettistes internationaux, qui accueillent amicalement et musicalement de jeunes talents pour interpréter des pièces classiques de tous horizons : paso doble, opéra, Te Deum, baroque, etc. Le tout dans un contexte sonore unique. Un régal !
Une petite église, accueillante et intime. On voit que les fidèles se connaissent tous et le prêtre qui a présidé à la messe et au baptême de deux enfants a été très chaleureux, son homélie claire et concise. Il expliquait tous les gestes qu'il posait. La messe a été très bien animée par un jeune qui s'y connaissait. Dans l'église, j'ai vu la statue de Ste Thérèse de Lisieux et je crois une autre de St Georges ou pas. A bientôt.