Très belle église si on l'imagine ya une cinquantaine d'année , jolie vitraux si on oublie les grillages, monté très impressionnante qui demande des capacités physiques impressionnante j'y retournerais c'est cool.
Il m'est arrivé de tomber sur cette église en me promenant dans Orléans, et c'était une belle église avec la lumière reflétée dans les vitraux des murs. Les vitraux ont un design unique mais harmonieux, et lorsque vous visitez Orléans, vous devez absolument visiter cette église ainsi que la cathédrale Sainte-Croix.
Désuet, mal conservé, mauvaise acoustique et lieu qui ne me semble pas accueillant. Seuls les chants des futurs confirmés égaient l'endroit. Il faudrait de sacrés travaux et un entretien bisannuel pour en faire un havre de paix. Un lieu qui renferme de multiples possibilités.
Une église du 19ème siècle qui mérite une visite. L'extérieur ne m'a pas enthousiasmé mais à l'intérieur, je me suis senti envahi par le plaisir du "beau". L'éclairage procuré par les vitraux est superbe, l'équilibre des volumes reflète une réussite architecturale et de belles choses sont à découvrir dont un tableau de "Brueghel Pieter II", fils de "Brueghel Pieter I"