Depuis le temps que nous passons par ici, nous avons enfin pris le temps de visiter cette église. Même si elles sont récentes, vous trouverez de très belles fresques réalisées par un aetiste russe et beaucoup d'autres détails à découvrir. Il est possi le de la visiter tous les jours, ne vous abstenez pas 😉
J'aime la quiétude de ce sanctuaire. Un lieu unique qui allie paix et sérénité. Une bulle de tranquillité qui redonne force et conviction. Un moment pour soi, par la prière ou bien la méditation. Il n'est pas obligatoire d'être croyant. Juste avoir le cœur ouvert pour apprécier la beauté simple du lieu. À faire et à refaire !
Heure trop matinale pour pouvoir visiter l'intérieur de l'église mais le village endormi suspend le temps et souligne le cachet atypique mais exceptionnel de l'édifice.
Église sans doute sans assez petite mais très belle, avec de jolies restaurations (qui maintenant datent de plusieurs années quand même et) qui viennent sublimer le chœur et les moulures au plafond. Les textures de faux-marbre ne sont pas gênantes et l'ambiance est toujours assez conviviale dans ce genre d'église. Bref, elle vaut le coup d'œil.