Très joli village avec son église centrale auquel le parachutiste emblème et héros de la seconde guerre reste accroché à son promontoire improvisé. Dommage que certains commerçants nous laissent comprendre que nous ne sommes que des touristes. Mais un détour par l'histoire est toujours intéressant.
Le dimanche et les fêtes carillonnées, la messe de 17h est très appréciable. Nos petits soucis ménagers sont derrière nous et l'on peut profiter pleinement de ce moment de recueillement.
Cette église, construite au XIIeme siècle, inscrite au titre des monuments historiques, depuis 1926, renferme le plus ancien reliquaire en émail du Limousin. L'intérieur de l'église renferme de nombreux tableaux, statues et objets religieux. A découvrir
Un bel endroit, plein de spiritualité (normal) une Mère Supérieure pleine de bonté et des sœurs qui ont chanté et avec lesquelles nous avons partagé un chant dans la joie.
Très bel édifice religieux à visiter et connaître pour ceux qui aiment l'architecture religieuse voir de beaux vitraux assez sympathique très belle chair