C'est une petite église qui peut paraître banale, mais il faut rentrer pour la surprise. Les vitraux et tous les murs et plafonds, voutes sont peintes de couleurs éclatantes, comme annoncé à l'entrée du village "vitraux et peintures contemporains" c'est un arrêt rapide qui vaut la peine, qui vaut un détour, visite possible avec le village de Masgot et l'église de Moutier d'Ahin.
Très belle église avec une architecture qui nous met en immersion. Nous avons notre histoire avec elle. Le prêtre est très aimable et à l'écoute de nos attentes.
Eglise étonnante, la façade ayant été refaite au lendemain de la seconde guerre mondiale, on s'attend à entrer dans un lieu de culte tout neuf. Et là surprise , l’église Saint Nicolas a gardé tout son charme d'antan. Les volumes sont très beaux, à ne pas rater de très beaux vitraux du XVIème siècle et un vitrail très original du XXème qui rappelle les souffrances des déportés.
Très jolie église mais tombe un peu en lambeaux. Aussi il y a souvent des chants très tard le soir et non accessible au publique, je ne suis pas le plus renseigné en terme de christianisme donc si vous avez des explications quant à ces cérémonies nocturnes je suis tout ouïe :,)