Cette église, construite au XIIeme siècle, inscrite au titre des monuments historiques, depuis 1926, renferme le plus ancien reliquaire en émail du Limousin. L'intérieur de l'église renferme de nombreux tableaux, statues et objets religieux. A découvrir
Gros problème avec l école qui se situe derrière. L instituteur n empêche pas les élèves de jouer au ballon tranquillement. J ai déjà eut 4 choses de cassés sur la tombe de mon papa...Et l instituteur ne fait rien et il sourit même. Aucun respect des défunts. Mise à part ça. Cimetière très propre
Heure trop matinale pour pouvoir visiter l'intérieur de l'église mais le village endormi suspend le temps et souligne le cachet atypique mais exceptionnel de l'édifice.
Magnifique édifice au sein de superbe village. Église, l'avoir, pont etc sans oublier les deux parcours de randonnées de 6 et 11 km qui permettent de découvrir les alentours.
Église de recueillement, sobre et accueillante.
Un endroit et un moment de spiritualité où il m'arrive de m'y arrêter !.
L'église de par sa construction extérieure, a une architecture des plus gracieuse à l'instar de son clocher grandiose qui domine tout le reste qui est au demeurant déjà très en valeur.