La communauté monastique insuffle à ce havre un calme accueillant et pieux auquel vous pouviez vous attendre.
Un grand domaine forestier jouxte le monastère et est parcouru par de nombreux sentiers fascinants et à la portée de tous. Un parcours botanique et éducatif jalonne une portion nord-est du domaine. La rivière Saint-Antoine serpente à travers l'ensemble et vous intime l'ordre de relativiser vos tracas quotidiens. Je recommande.
L'église Saint-Léonard est construite au cours premier quart du XVIe siècle. De cette époque ne subsistent plus que les murs de la nef et le collatéral nord. En 1635, une chapelle formant le bras sud du transept est accolée à l'église. Quelques années plus tard, en 1650, le chœur est allongé. Empruntant son inspiration au style néo-gothique, l'architecte Billaud entreprend en 1837 la construction du clocher et du bas-côté sud et remanie la façade.
Une église de village au Centre d une station, un rassemblement catholique profond pour les vacanciers avec la population locale. Nous sommes contents de voir de nouvelles familles communier avec nous. Le prêtre rassemble, il est accessible et proche de vous, il respire la foi. Tous les samedis à 18 h c est un moment spirituel à partager avec joie.
Je suis passionné d'histoire depuis que je suis un petit garçon spécialisé en histoire à l'université + Rouen n'était pas seulement une ville romaine, les Grecs ont aussi eu leur première ici, cette ville est pleine d'histoire et vous feriez une erreur de ne pas le faire. visitez si vous êtes déjà venu en Europe