Très mauvaise expérience avec un aumônier pour le décès de mon grand-père : ne prend pas en compte les souhaits de la famille, d’une inhumanité et d’un jugement sans nom ! Je suis extrêmement déçue et choquée.
Dans la période difficile que traverse votre diocèse depuis quelques temps, je voulais exprimer mon soutien indéfectible à Monseigneur REY pour son courage, sa foi communicative, son intelligence au service de son diocèse. Il est malheureusement très mal jugé et récompensé de son immense dévouement. C'est une grande souffrance pour lui et son diocèse et pour les pratiquants occasionnels que ma femme et moi sommes lorsque nous nous rendons chez l'un de nos enfants dans un village voisin de Toulon. Merci Monseigneur pour tout ce que vous avez fait dans votre diocèse et à Cotignac. Honte à votre hiérarchie qui vous fait un procès aujourd'hui au mépris de votre oeuvre immense.
Que nos prières quotidiennes vous accompagnent et vous soutiennent. Vincent et Monique BEAUVINEAU,
La paroisse n'est pas 1 monument classé mais quand on est dedans elle est chaleureuse et malgré que j'y sois allée pour un enterrement. Je la trouve très belles et le feuillage naturel derrière l'autel et joliment mis. Le curé est très bien et gentil .
Très belle église avec une architecture qui nous met en immersion. Nous avons notre histoire avec elle. Le prêtre est très aimable et à l'écoute de nos attentes.
Si l'intérieur de cette église offre un très beau cadre de style Renaissance, ce qui marque surtout c'est son clocher de tuiles vernissées, de couleur verte, jaune, rouge et brune, dominant majestueusement de sa hauteur la commune. C'est une vue (pas très loin du lac Kir et du parc de la Combe aux Fées) à côté de laquelle il ne faut pas passer.